Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Perles du RP Empty Les Perles du RP

Message par Cloud Mer 22 Avr - 15:45




Les Perles du RP




Quelques mots qui vous plaisent. Une phrase qui vous enchante. Un paragraphe que vous ne vous  lassez pas de lire. N'hésitez pas à quoter vos passage préférés. Que ce soit drôle, poétique ou touchant. <3

Code:
<a src"urldutopic" style="text-transform:uppercase">Sujet</a> - Nom du cité
[i]Qu'est-ce qui vous a plu dans ce passage ?[/i] <br>
"Passage"

Cloud
Contact :



Informations :

Messages : 720
Date d'inscription : 23/08/2014




Cloud



Revenir en haut Aller en bas

Les Perles du RP Empty Re: Les Perles du RP

Message par Morgan Sam 9 Mai - 22:26

Gratte moi la puce que j'ai dans le dos - Alexandre
J'aime beaucoup notre sujet. Chaque message le rend plus intense. Chaque petite touche me séduit davantage. C'est un mélange de violence douce et de douceur amère. C'est un mélange de vrai et de mensonges. C'est beau, c'est doux. Ton Alexandre me plait beaucoup. Tes réponses me surprennent et m'enchantent chaque fois plus. Je suis impressionnée par ta subtilité et ton élégance tant de plume que de joueuse. Ta dernière réponse m'a beaucoup touchée. C'est une très belle souffrance de corps, d'esprit, l'apologie d'un combat de l'âme. Plusieurs passages m'ont plu mais je souhaiterais citer ce moment, plein de légèreté, d'une douceur étrange.

"Un frisson caressa ses hématomes invisibles. Une baiser humide se mêla au sang étalé sur ses mains. Ses pupilles vides de vie se rallumèrent lentement. Le contact éloignait l'ombre fatale. Ses sens se réveillaient, l'esprit reprenait possession de son corps. La voix qui résonnait restait lointaine et ses paroles se perdaient dans un murmure à peine compréhensible. "

Morgan
Contact :



Informations :

Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Tour Lux




Morgan



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum