Page 1 sur 1 • Partagez
Priam - mari d'Ofelia - homme en plein dilemme
Bonjour à vous ! En 4 ans de forum RP, voilà mon tout premier scenarii ! Et je serais ravie que ce soit toi, oui, toi, qui l'investissent et le fassent vivre ! Je suis très ouverte à son évolution, à son caractère, à son histoire et à l'entremêlement de nos destins ! J'ai voulu en faire un homme torturé par son coeur et sa raison, partagé entre différentes envies, différents intérêts ! Il a également un pied dans les trois camps et de nombreuses possibilités de RP ! Alors, n'hésites pas ! Ma boîte à MP est ouverte !
Priam | |
Groupe : Gaïa Fidélité : Au choix. Priam est tiraillé. Age : entre 37 et 50 ans Avatar : Viggo Mortensen, ou Mads Mikkelsen ou un autre acteur dans cette tranche d'âge. L'avatar doit refléter l'homme mûr, l'homme qui a vécu dans le culte de Gaïa, dans l'amour de la nature. Autres : Le pouvoir est laissé au choix. Pourquoi pas du sable ? Ou un élément en lien avec la terre ? Le nom est au choix et le prénom négociable. | |
Priam est un homme droit, silencieux, loyal, plein de sagesse, ayant beaucoup d'expériences. Ces yeux, son visage, tout traduit un passé riche, complexe, heureux, et un présent désormais torturé, complexe, plein de dilemme. D'apparence calme, patient, sans histoire, il cache pourtant une face sombre, prête à tout pour ses idéaux, prêt à suivre les élans de son coeur. On peut tout à fait revoir ensemble le caractère ! J'ai plein d'idées pour l'enrichir mais c'est encore mieux si vous vous l'appropriez ! Donc je suis ouverte ! | |
Son histoire | |
Plusieurs des points suivants sont discutables voire peuvent être supprimés !
Liens et Perspectives
|